Nouvelles du club

 

 

Week-end de Pentecôte : 3 jours d'ouverture

Comme vous le savez, vu les conditions sanitaires, le concours de Pentecôte 2021 n'aura pas lieu les 22 et 23 mai prochains. 
Un déversement de 100 kg de truites est néanmoins prévu, pour une ouverture qui était initialement fixée au dimanche 23 mai. 


Le Comité a cependant décidé d'ouvrir la pêche dès le samedi 22 mai à 7h00.
Faites de la place au congélateur car le samedi 22, le dimanche 23 et le lundi 24 mai, vous êtes exceptionnellement autorisés à prendre 8 truites. 

Profitez-en ! Bon amusement au bord de l'eau et ne pêchez pas trop fin car il y aura du lourd !  

Le Comité 

__________

Mars 2021 : saison 2021

 

Bonjour les pêcheurs,
 

On sait que vous piaffez d'impatience, que vous surveillez boîtes mail et boîte aux lettres, que vous n'en dormiez presque plus (veuillez nous en excuser).

Mais le voilà, il est là, tout beau tout frais, presque aussi fruité qu'un Beaujolais nouveau : le Bulletin de la saison 2021

 

Allez, on lance la saison le samedi 20 mars à 7h00.

On compte aussi sur vous pour donner un coup de main pour rafraîchir le site, comme d'habitude. Il en a bien besoin !
Pour 2021, nous vous demanderons à tous, une participation active mais en petits groupes.  N’allez jamais seuls sur le site entreprendre des travaux, soyez toujours au moins deux, mais à bonne distance cependant les uns des autres.

Le site a besoin d’être nettoyé de ses branchages notamment, qui peuvent être placés sur le bord du chemin derrière l’endroit où on place les WC au concours, et un bon débroussaillage est nécessaire autour de l’étang de pêche et de la cabane/container.

Nous comptons donc sur vous et votre volonté de participation pour, graduellement et par petites équipes, remettre le site en ordre.  Formez de petites équipes de quelques-uns par affinité et surtout soyez prudents lorsque vous serez sur place.  Un petit mot de retour à l’équipe pour dire ce que vous aurez accompli sera toujours le bienvenu.


Et bien sûr, n'oublions pas de respecter les règles sanitaires en vigueur.

 

Cette saison, nous accueillons deux nouveaux pêcheurs : Philippe et Pascal. Bienvenue à eux.

Un membre du club a décidé de nous quitter : Alain. Nous le remercions chaleureusement pour sa présence au club et son action au sein du Comité ces dernières années.


Que vous/nous souhaiter de plus ? La santé et une fabuleuse saison de pêche, plus fructueuse que la précédente.
 

A bientôt au bord de l'eau !
 

Le Comité

                     

Paysage+4.jpg